Groupe GEC se dote d’un luminomètre à ATP

Plusieurs mesures d’hygiène sont mises de l’avant dans les bâtisses, cependant, l’évaluation du travail accompli peut être déficient puisque l’observation visuelle n’est pas suffisante. L’une des meilleures méthodes afin d’évaluer la propreté de vos bâtisses et équipements est certainement le luminomètre à ATP.

 

Selon le Dr Simon Cloutier. Mv, M. SC.,

«l’ATP est une molécule produite par les mitochondries qui sont présentes dans l’ensemble des cellules animales et végétales. Par conséquent, la mesure du niveau d’ATP dans l’environnement est un excellent indicateur de son niveau de propreté.»

 

Depuis la mi-mars, Groupe GEC s’est doté de cette nouvelle technologie afin d’évaluer la propreté de l’environnement. GEC peut donc à partir de maintenant, se déplacer pour effectuer des prélèvements et faire un suivi. Ce petit appareil innovateur vous permettra donc, de mesurer ce que vous n’êtes pas en mesure d’observer à l’œil nu.

 

Si vous avez des questions plus précises sur le fonctionnement de l’appareil, la technique de prélèvement, ou tout autres questions par rapport à ce nouveau service qui s’offre à vous, n’hésitez pas à contacter Annick Lessard dont les coordonnées figurent à la fin du présent communiqué.

 

Annick Lessard

418 418 386-6411

[email protected]