Faites carrière au Groupe GEC

Spécialisé dans la production porcine, GEC n’engage pas seulement des ouvriers agricoles. Bien que ceux-ci soient essentiels à l’entreprise, la croissance que le Groupe GEC a eu dans les dernières années permet à plusieurs travailleurs, de formations différentes, de faire carrière chez nous.

 

Nos élevages de porcs se situant un peu partout en Beauce et bien au-delà, permettent d’engager une vingtaine d’employés travaillant dans nos maternités, pouponnières et engraissements. Gérants de ferme, ouvriers agricoles (gestation, mise-bas, responsable pouponnière etc.), sont parmi les emplois que nous recherchons activement à combler.

 

Notre flotte de camions nous permet aussi de faire du transport d’animaux et de grains. En effet, plusieurs emplois découlent de ces transports, camionneurs Classe 1, mécaniciens de véhicules lourds et laveurs de camions font partie du lot.

 

Nous sommes aussi propriétaire de plusieurs bâtiments agricoles. Des employés sont engagés chez GEC afin de garder ces bâtiments en ordre. Employés de maintenance et laveurs de bâtisses sont donc embauchés.

 

Enfin, dans une compagnie comme Groupe GEC, il ne faut pas oublier que des employés de bureau sont aussi nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise. Commis de bureau, adjoint(e) administratif(ve), répartiteur(trice) et contrôleur(e) comptable font partie intégrante de l’équipe.

 

Finalement, Groupe GEC est une entreprise agricole dynamique qui offre des possibilités d’emploi variées, pour des gens de différents milieux. Si vous êtes intéressés à faire partie de notre équipe, prenez contact avec nous et il nous fera plaisir de vous éclairer sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous.

 

GEC embauche des :

  • Gérants de ferme
  • Ouvriers agricoles
  • Camionneurs classe 1
  • Laveurs (camions et bâtisses)
  • Mécaniciens de véhicules lourds
  • Employés de maintenance
  • Employés de bureau